Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
28 janvier 2008

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

b11123115ec93d0d43e78c89823b8797.jpg


Allez zou je me lance !!! Petit challenge perso de mettre ma petite vie sur "papier glacé". Un quotidien rempli de joies simples. Mais pourquoi donc un blog ? Pour ne pas oublier que ce quotidien peut-être si merveilleux et bien sur, pour partager, avec ceux que j'aime et aussi ceux que je rencontrerai... Evidemment, les bloggeuses aux supers blogs ("on va voir si...", "Gaspard au hasard", "Lao sur la colline"... il y en a beaucoup d'autres) m'ont énormément tenté...
Alors y'a plus k'à !!!

 

Publicité
Commentaires
A
ça y est, je suis arrivée à la fin! ou au début, je découvre ton blog seulement aujourd'hui et je vois déjà plein de points communs (poney pour les choux, campagne, couture,...et que sais-je encore...) A très bientôt puisque je file te glisser dans mes favoris ;)
L
bienvenue à ce joli blog!
F
Bienvenue! Nous avons démarré presque en même temps!
M
bienvenue et a très bientot pour la suite!
3
Bonjour Elo!<br /> Merci pour votre gentil com sur mon blog, c'est comme cela que j'arrive jusqu'à vous...Bienvenue et bonne route!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!<br /> 3pom'!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité