Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
17 juillet 2008

Filleule

Cette semaine ma filleule Constance est venue passer quelques jours à la maison. Avec Bérénice elles s'entendent à merveille ! Pique-nique, vélo, cueillette et fou-rire ! A présent, tout ce petit monde est chez Mamily et papily... Et moi, je couds, je cours, je fais du shopping...

Ce soir je couds une nouvelle toile pour mes transats. J'ai aussi prévu de faire une tunique des "Intemporels" pour une naissance, une chemise de nuit pour Bérénice, un pyjama pour Augustin, un collier pour ma belle-soeur, repeindre, l'escalier et bien sûr, finir tout ce que j'ai commencé depuis 10 ans ;) Et tout cela en 3 jours !!! On y croit ferme ;)

Une petite mosaïque du trio Constance, Bérénice et Augustin.

collage55

Publicité
Commentaires
P
Superbe recolte...hi...hi...hi...<br /> J'espere que tu as quand même reussi à leur faire un petit dessert avant qu'ils ne mangent tout...
L
jolies photos et bien que de projets de créa !! whaouh !!! bizz et bon week alors !
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité