Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
29 juillet 2008

Brassière à encolure carrée

Ca y est !!! L'adorable Colombe a reçu son petit paquet de naissance : une brassière à encolure carrée (les Intemporels d'Astrid Le provost), un bloomer en liberty assorti, un collier pour la maman et des badges en liberty pour les filles.Je vous poste une photo de Colombe prochainement.

Le tuto de Leolea a été très précieux et je l'ai suivi pas à pas. Merci aussi au blog La p'tite charlotte pour son tuto de boutonnière très bien réalisé... Décidemment, la blogosphère, quelle merveille ;)

collage61

Publicité
Commentaires
C
merveileux Liberty Eloïse ;) Merci pour ce joli blog, ces belles tranches de vie (mais je te connaissais, peut-être n'avais-je pas laissé de message). Chapeau aussi pour le choix des prénoms des enfants : j'aime bcp !
M
Mais c'est juste canon tout çà !! Bravo !!! L'ensemble Liberty est à tomber !!!!
E
Un bien joli blog que je découvre... cet ensemble est adorable et me donne des idées!
M
Quel ensemble charmant et tout doux!
V
C'est tout mignon! C'est le genre de tenue qui donne envie d'avoir des bébés!!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité