Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
5 août 2008

35 ans...

Ca y est, j'ai 35 ans depuis le 1er Aout !!! Pour le moment ni gateau ni bougies...Mais ça viendra ;)

Nous sommes arrivés à Belle Plagne Jeudi dernier. Belles promenades, soleil, piscine et même escalade pour les enfants cet après midi !!!
Nous avons même vu des marmottes !!! Bérénice était enchantée ! Augustin quant à lui, canne en main, était "épuisé" au bout de 5mn de marche ...
Quelques photos prochainement puisque je viens de trouver un accès internet... A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très bon anniversaire
P
En retard comme d'hab', mais bon anniversaire quand même!
R
mes voeux les plus sincères...
P
Bon, j'ai du retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même!!!! Fêtez le bien!
P
...!... JoYeuX AnnIverSaire ...!...<br /> <br /> (desolé pour tout ce retard)<br /> <br /> Bisesssssss
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité