Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
28 août 2008

Un four...

...Je veux un nouveau four !!! Et ce n'est pas un caprice!!! Voilà à quoi ressemble mon four depuis le mois de Février : il a perdu une partie de sa porte ce qui, d'une part le rend très dangereux, et d'autre part son efficacité reste à discuter...
Qui peut me conseiller sur un four à acheter ? Quels sont les bons plans, les bonnes marques ? Et quel modèle faut-il pour réussir ses macarons ???
20080311_maison_027

Publicité
Commentaires
D
Le changement semble inévitable ...sinon ils vont quoi cet hiver tes petits!!!! Bon courage pour le choix de la nouvelle!!!!!
L
Effectivement, un changement s'impose !!<br /> Je te conseille un four à pyrolyse ! Pas trop de boutons, ni de programmations pré-enregistrées !!<br /> Qu'il puisse faire tourner un poulet, un grill, cuire sur 2 niveaux en même temps, chaleur tournante et d'une capacité suffisante pour faire cuire la dinde de Noël !! Eventuellement porte à paroi froide si tu envisages un petit 3ème ... Et les plaques ? Gaz ou électrique ?<br /> On vient quand pour les macarons ?<br /> Bises
L
Me dit pas que tu en as eu un apres en cadeau d'anniv' (bon anniv' au passage!!) <br /> mais quoiqu'il en soit, le changement s'impose!!
D
Difficile de te conseiller...car je dois également changer le mien qui est encastrable. De toutes les façons, il sera à pyrolyse.
D
J'en ai changé, il y a un an et j'en parle ici<br /> http://dametartine.over-blog.com/archive-09-2007.html<br /> Je suis très satisfaite<br /> Bonne recherche<br /> Laurence
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité