Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
30 août 2008

Catamaran

100_0840
Pendant ces quelques jours dans le Cotentin, nous en avons profité pour prendre un cours de Catamaran. C'était très sympa. Bon, j'avoue, j'adore le bateau (à voile) mais j'ai peur de l'eau, grrrrr !!! Alors sur un catamaran je n'étais  pas super détendue au début. J'ai fini par me laisser porter  par les sensations... je ne pouvais tout de même pas faire des chichis devant un mignon petit prof tout bronzé ;) Cela m'a bien aidé de prendre la barre : il faut être bien concentré pour éviter de dessaler !


Publicité
Commentaires
P
oh! mais c'est chez moi!!! tu viens souvent?
P
Wouhaaa... ça doit être une super experience !<br /> <br /> Bises
L
un petit coucou en passant...quelles vacances sportives et courageuses! Pourriez-vous me communiquer votre adresse pour que je puisse vous déposer vos créations. Merci et à bientôt.
P
J'avoue que je serai bien incapable de faire naviguer un bateau, je n'ai jamais rien compris au sens du vent et en faisant de la planche à voile dans ma jeunesse, ce sont les pompiers qui sont venus me récupérer au large...<br /> Laure
H
merci d'être si accueillante avec les nouvelles!<br /> à bientôt
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité