Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
28 octobre 2008

Parc de Versailles

Versailles

Pas d'expo de Jeff Koons comme nous l'avions prévu : lundi le chateau est fermé ! Mais même par un après-midi pluvieux le parc est magnifique. Nous avons tout de même pu voir Split-Rocker dans les jardins de l'Orangerie et apercevoir  Balloon Flower dans la Cour Royale.

20081027_Parc_de_Versailles_030

Grrrrrrrr ma photo est mal cadrée, je sais : mon apn est fichu, plus d'écran, plus de possibilité de réglage...C'est assez frustrant !!!

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce parc !!! et ta photo n'est pas râtée du tout...il faut que j'y emmène la puce, j'attends le printemps.
P
ce parc est magnifique de toute façon, quel que soit le temps... c'est la destination d'une de nos prochaines balades familiales
P
superbe!!!<br /> on est gaté avec ce superbe parc!!<br /> merci pour le tuyau pour les mosaïques, j'ai essayé, et ça marche!youpi!!<br /> j'essaye de faire un petit montage avec des photos de bretagne . à suivre.
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité