Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
29 octobre 2008

Soirée filles

Picnik_collage

Constance, ma filleule vient passer 2 jours à la maison. Pas d'homme avec nous. Juste Constance, Bérénice et moi !!! Alors une soirée filles s'imposait ;)

Après une petite séance de maquillage discret mais très apprécié nous sommes allées voir Hight school Musical 3 en nous gavant de pop corn ! Un coeur de midinette et une maturité bloquée à 15 ans : j'ai passé un excellent moment et les filles sont sorties enchantées. Un petit feu de cheminée à la maison avec une pizza (soirée très diététique vous remarquerez...) et un petit tour ensemble sur les blogs. Bref, une excellente soirée !

Vive les filles !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de très bons moments à savourer...
L
ça c'est des soirées sympa.....et je suis contente grâce à mes yeux de lynx d'apercevoir un petit Welcome !! bizzz
S
Ma fille est encore bien trop petite pour ce genre de soirée-fifilles...Mais j'ai hate de retrouver mes 15 ans de cette façon!
N
ça c'est chouette ! elles ont du adorer !!!
C
Nous on s'est fait ce ciné mère-fille dimanche après-midi et Pam a adoré (pas étonnant car elle est fan depuis le premier HSM) Et devine... maman a aimé aussi!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité