Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
31 décembre 2008

Archi

Image Hosted by ImageShack.us

Une petite série de photos prises au Pavillon de l'eau à Paris. Une archi que nous avons adorée ! Photos prises avec notre joujou de Noël...Un bel appareil reflex avec lequel je me bats pour le moment. J'avoue que j'ai du mal à y comprendre quelque chose !!! Focale, vitesse, ouverture, profondeur de champ...grrrr mon Hom tente de me guider comme il peut. Peut être quelques photos de Noël demain... Sans oublier le gilet de Bérénice si elle se laisse photographier.

Cliquer sur la photo pour voir la galerie

Publicité
Commentaires
L
Un rapide coucou à l'aube de cet "an neuf" ! Chouette cadeau de Noël, apprends vite à maîtriser l'engin !! Tes photos étaient déjà sympas, alors les prochaines !!!<br /> Bon réveillon !! (soirée "moumoute" ici, on ne rigole pas !!!!!) A bientôt,<br /> Laure
C
je trouve que tu te débrouilles bien !!! j'aime tes photos !!!<br /> douce année...
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité