Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
1 janvier 2009

Rennes

Nous partons demain passer la journée à Rennes que nous ne connaissons pas puis la journée suivante du côté de Dinan et Dinard. Qui à de bons plans à me soumettre ??? Toutes les idées sont les bienvenues  : boutiques, musées, promenades, hotels ou chambre d'hotes... Un grand merci d'avance pour les bonnes idées !!!! Je file chercher en attendant un hotel ou une chambre d'hote pour demain soir...

Publicité
Commentaires
A
Alors ? Tu nous a pas raconté ! ;)
L
meilleurs voeux pour 2009... et au fait j'adore ta nouvelle bannière ! biz
U
Je ne peux que vous conseiller un peu de poésie sur ces si jolies villes !
F
eh bien moi, je sais que ce n'est pas vraiment dans le sujet mais je ne te conseille pas de m'acheter de poisson, car pour mon anniversaire mon père m'a acheté un bel aquarium et j'aurai dans deux semaines des poissons tropicaux! préviens Bérénice stp...<br /> Constance
H
Je viens juste te souhaiter une bonne et heureuse année, tu ne passes pas loin de chez moi, puisque je suis sur St Brieuc,<br /> @ bientôt
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité