Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
2 mars 2009

Tagguée

Tagguée par Poisson Lune, je réponds avec pas mal de retard !

-Diamant ou perle?
Perles à 18 ans , traditions obligent mais plutôt diamant ;)
-Quel est le dernier film que tu as vu?
Au ciné avec une copine : De l'autre côté du lit
-Ta série TV favorite ?
Je tombe dans le panneau assez facilement, Grey's anatomy (je n'ai pas vu les dernières saisons), Desperate Housewife, Clara Sheller...

-Petit déjeuner?
Ça dépend des matins : j'adore le changement et cela dépend aussi de ce que j'ai dans mes placards ;)
-Deuxième prénom?
Anne
-Quels aliments n'aimes-tu pas manger?
Les escargots : j'ai trop joué avec petite !!
-Prénom préféré du moment?
Théophile
-Quelle voiture conduis-tu?
Une 106 pourrie et sale, très sale !!
-Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
L'agressivité
-Habit préféré?
Des bottes
-Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais-tu?
Dans mon petit coin de paradis en Espagne
-Où veux-tu passer ta retraite?
Oulala, c'est dans très longtemps !!!
-Ta date d'anniversaire?
1er aout
-Si tu étais une couleur?
Jaune
-Chocolat ou vanille?
Chocolat sans hésitation ! Miam !
-Café ou thé?
Thé
-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Ma voisine ! Quelques mètres nous séparent, hihihi !
-Sucrée ou salée?
Sucré et salé
-Jour de la semaine préférée?
Vendredi
-Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu?
Pfffff ??? Tu préfères mourir avec la tête coupée ou étouffer ????

Je passe le flambeau à , Estelle de De Dakar aux chemins de Saint Jacques,Sophie La styliste, Anne Floc'h, Lady Liberty et Made by la Bourgeoise.



Publicité
Commentaires
P
la 106 n'est pas pouri(j'avou elle est sal)
M
tres sympa ce questionnaire<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
L
Copie rendue ! mais toi ausi tu dois bosser, héhé !
P
ah ben voilà, super contente de te connaitre un peu mieux :-) merci !
L
Hello ! J'espère que tu vas bien ! J'apprends des choses ... je note la date d'anniv que je n'avais pas encore !<br /> Bonne journée et ... à bientôt ?<br /> Bisous
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité