Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
4 mars 2009

Challenge

Made by la Bourgeoise nous propose un tuto et un petit challenge floral. Avant d'aller sur son blog j'avais réalisé 2 petits bouquets dont un qui est déjà en photo. Je vous mets une photo de l'autre bouquet fait avec du lierre, du buis et des petites fleurs ramassées autour de la maison. J'avoue que je ne suis pas ravie de ce que j'ai fait alors je vais tâcher de m'améliorer et vous verrez, je l'espère, mes progrès ;)

20090301_Bouquets_homemade____012

Publicité
Commentaires
D
C'est joli, frais et délicat.<br /> Mina
V
J'adoooooore, bravo pour la sobriété, très zen et alors les oiseaux trop mimi...
B
Qu'il est mignon ton bouquet!
S
ohhh j'adore !<br /> sa sobriété !<br /> sa sérénité !<br /> vraiment !
N
Très mimi ce petit pot garni des toutes premières fleurs du printemps !<br /> Nathy
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité