Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
17 juin 2009

Aux amies de la vie réelle !

Bon, voilà, je sais que j'ai des amis (de la vie réelle) qui passent par ici de temps en temps mais jamais de petits comm de leur part...Allez, les filles(les garçons aussi, je sais qu'il y en a au moins un : Papa Fakir! et Amaury ?), ne soyez pas si timides et manifestez vous : Isa, Véro, Delphine, Olivia, Sophie... Ca me ferait vraiment plaisir !!!

Publicité
Commentaires
P
Moi c'est justement cela qui m'agace, ces amis et familles de la vie réelle qui passent et ne laissent jamais le moindre mot... souvent par curiosité...<br /> Laure
C
Bon , je me suis reconnue dans ton message! <br /> Bravo pour toutes tes créations. Tu as de l'or au bout des doigts et tu ne t'en rend même pas compte. Veinarde! Enfin, n'oublies pas qu'on t'aime aussi pour ce que tu es et pas uniquement pour ce que tu fais.<br /> Pour un premier commentaire sur un blog , c'était comment?<br /> Je sens que je vais me lancer!
P
Vivement le pic-nique...et tes belles photos !!!
S
On T'AIME Madame papier glacé!!<br /> Mais on est en panne de superlatif...fait un truc moche et on pourra se lâcher....lol!!<br /> bisous<br /> sofi
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité