Moins le temps pour le blog, moins d'envie peut être aussi. Une vie plus ancrée dans l'action. Le blog m'a aidé à avancer. Je ne le laisserai pas tomber, pas encore...
Depuis 4 mois je cours. Tous les jours au début et puis cela s'est un peu espacé. Tous les 2 jours en moyenne à présent. 6km.
   Aujourd'hui, j'ai fait un nouveau pas. Un pas qui a beaucoup d'importance à mes yeux. Jusqu'alors j'ai toujours détesté la compétition et l'idée de me mesurer aux autres était plus que difficile. Parce que je veux faire les choses pour le goût qu'elles ont et non pour ce qu'elles représentent aux yeux des autres. Et paradoxalement aussi par peur de l'échec. Une peur qui m'a longtemps inhibé. Alors, voilà, en quelques clics sur une magique page internet, je me suis inscrite à ma première course. Juste 6 km dans Paris, la Parisienne pour celles qui connaissent.
   Et bien c'est un petit pas qui semble surement bien ridicule pour beaucoup mais pour moi c'est un pas de plus pour vaincre cette peur du jugement, cette peur de l'échec et pour me prouver que je suis capable ! Un petit bonheur !!!
   Y en a-t-il parmi vous qui se sont inscrites aussi ?