Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
27 novembre 2009

Le retour !

Me revoilà ! Je vous ai laissé bien longtemps : j'arrête, j'arrête pas ??? Finalement je me décide et bon, je m'y remets !
Une rentrée un peu mouvementée mais tout se réorganise bien.
Comme prévu j'ai  fait la Parisienne le 13 Septembre. C'était génial ! Pour celle qui sont tentées par un groupe de bloggeuses-joggeuse faites moi signe !
J'ai repris ma petite couture et me met à tricoter. Bon c'est juste une écharpe pour le moment. J'avais déjà essayé le tricot il y a bien longtemps mais je suis assez nulle et j'ai du mal à comprendre les instructions alors j'ai tout plein de tricots commencés jamais terminés !

Bon, quelques mosaiques et voilou pour ce soir....

A très bientôt donc !

20090913_La_Parisienne


Une petite ballade au milieu des pommiers :
20090923_Sortie___Gally_toutes_les_2


Les 10 ans de ma grande !
20091011_10_ans_B_r_nice_en_famille_Bailly

Publicité
Commentaires
L
roooooooooo mais je ne savais pas que tu étais revenue.... comme je suis contente de cette décision !!! et je vois qu'il s'en est passé des évènements !!! allez bonne journée à toi, je t'embrasse
N
supers en retard les lutins mais en passant par là, impossible de ne pas laisser des baisers pour cette jolie puce !!!
P
Tu es très courageuse car moi courir ce n'est vraiment pas dans mes cordes... j'ai déjà l'impression de le faire tous les jours ce marathon, alors...<br /> Très jolies photos dans les pommiers!<br /> Happy 10 à ta belle grande fille!<br /> Laure
R
bon retour et bravo pour la course car je ne m'en sens pas du tout le courage.
S
Bravo pour la parisienne! C'est courageux!...Et bel anniversaire à ta grande! (avec un peu de retard!)<br /> Merci pour ton petit mot!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité