Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
6 février 2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai changé d'herbergeur parce que FX, mon mari m'a expliqué que je pourrai davantage faire ce que je veux sur canalblog. Et je sais que c'est vrai....Seulement....je suis super nulle !!! Et pour le moment le résultat ne me plait pas du tout. Bérénice et lui m'ont très gentillement fait une banière avec les deux petits oiseaux que nous avons fait toutes les deux en pate à modeler. Mais, heu, comment dire...ce n'est pas tout à fait ce que je veux...Et je suis bien ennuyée parce que j'ai beau chercher, je suis bloquée !!!
Alors un peu de patience pour un blog plus esthétique... Et n'hésitez pas à me donner des conseils...

Allez quelques photos tout de même !

Publicité
Commentaires
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité