Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
17 février 2008

Macarons-crêpes

collage33

Nous avons raté les Inratables !!! Ils devaient être tout ronds, tout beaux et ils sont tout raplaplas !!! Aussi beaux que chez Macarons Addict où j'ai trouvé la recette. La préparation de la pâte s'est bien passée. Bérénice a été très consciencieuse mais alors la cuisson a été une vraie catastrophe. Au bout des 12 mn annoncées les macarons étaient totalement crus. Bon je crois que mon four a quelques soucis. D'abord une partie de la porte est tombée, il n'y a plus de lumière à l'intérieur... Heu, allez c'est surement la raison de ce cuisant (je ne pouvais pas louper ce jeu de mot très spirituel) échec... J'avoue que j'ai aussi ouvert le four pour regarder où cela en était.De toute façon, j'ai toujours loupé les meringues !

Courage !!! Ne rendons pas le tablier !! Avec acharnement nous ferons des macarons jusqu'à en obtenir de magnifiques... Ben quoi, on peut toujours rêver...

Publicité
Commentaires
L
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ;)<br /> Moi je veux bien y gouter !
S
J'ai fait des macarons à la framboise pour la première fois il y a quelques semaines. La recette est sur le site "Pure Gourmandise". Vous ne pouvez pas les rater et on vous donne les petits trucs à savoir. Bonne cuisine<br /> SophieL
M
j'ai tjs un bouquin sous le coude qu'on m'a offert a noel,mais ça m'a l'air tellement dur que je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer!(as tu le thermomètre et tout l'attirail?)
L
Et pourtant ils ont une meilleure tête de que les notres ! sisi : http://papamamanbrodent.canalblog.com/archives/2007/04/29
C
ah bah mes premiers avaient cette tete là mais cuits !!! toujours pas fait les 2emes voir si ca s'ameliore !!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité