Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
10 mars 2008

Mosaîque du salon

collage44

Mon salon par petits bouts...
Nous venons d'installer des cadres aux murs. Les premiers depuis notre arrivée. Nous avons emménagé cet été dans notre maison. Notre premier vrai chez nous ! Nous y sommes très bien.
Je rêvais de pouvoir être près d'une grande ville sans en subir les inconvénients. Ici, les oiseaux nous réveillent et parfois c'est le hibou en pleine nuit qui effraye Bérénice. Finis la pollution le bruit des voitures ! Au milieu de la verdure, mais entourés de voisins sympa et bien sûr, plein d'enfants pas loin pour que les petits loups puissent s'amuser comme des fous !!! Les amis des enfants entrent et sortent, Bérénice et Augustin sont sous haute "liberté surveillée" ;)
Cela est pour moi le cadre idéal de vie en ce moment. Bonheur-bonheur !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est belle cette mosaïque ; ça donne l'image d'un salon chaleureux!
G
j'aime beaucoup ces tonalités , on les retrouve chez moi !
L
Ca me donne envie de venir prendre le thé dans ce beau salon. Bravo, la composition est très jolie.
J
Très jolie mosaique !!!
3
de belles choses dans un joli salon!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité