Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
13 mars 2008

Pourquoi ?

A la demande de Damouredo sur son blog.... Pourquoi ce nom ? "Papier Glacé", parce que tout est beau sur papier glacé... et qu'il y a 2 façons bien connues de regarder la vie : "le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein" ! Une habitude tardive était venue me polluer et je ne voyais plus que ce qui n'allait pas alors que tant de choses sont merveilleuses dans ma vie. Ce blog c'est un énorme rayon de soleil ! C'est chaque jour l'aspect positif qui s'imprime laissant le négatif à la porte. C'est aussi ces rencontres virtuelles qui sont si riches... ces petits commentaires que 10 fois par jour chaque jour je consulte avec joie. C'est aussi une énergie donnée par vous tous grace à vos encouragements ainsi quà vos blogs qui fourmillent d'idées !!!! 
Alors à vous tous, surtout à toutes je crois un très grand merci !!!

Publicité
Commentaires
L
On est pareilles....On a chopé un sacré virus....<br /> Au fait, merci pour ton comm' !<br /> J'aimerais bien savoir faire d'aussi jolis colliers en tissu que toi....Peut être un jour une virée entre blogueuses au Marché St Pierre ?
E
Ah ! je te comprends : j'ai eu hier les 2 premiers commentaires sur mon blog, j'étais surexcitée comme une gamine !!<br /> Ravie de découvrir ton blog à toi aussi, et comme tu le dis à Lutine, je ne regrette déjà pas de m'être lancée (ne serait-ce que pour le bien-être de mes placards !!!!)
3
merci pour l'explication et longue vie à ton blog!
E
Lutine,<br /> Comme toi j'ai longtemps attendu avant de me lancer. j'ai découvert l'univers des blogs grace à On va voir si, au début de sa création. Il m'aura donc fallu presque 3 ans avant d'oser ! j'avais peur de parler de moi, de mettre des photos.... et curieusement c'était le regard de ceux que je connaissais qui me dérangait le plus. Finalement, on ne dévoile que ce que l'on veut et le retour des autres est très positif et sympathique ! Lance toi et fais nous découvrir ton univers à toi, les petites choses qui te tiennent à coeur... Allez courage, ce n'est que le premier pas qui coute ;)
L
Moi aussi, je traine sur les blogs sans avoir encore osé créer le mien, peut-être par peur de m'exposer ?! mais certains font partie d'une liste 'blogs favoris' -dont le tien- et tous me donnent du courage et l'envie de faire plein de belles choses.<br /> Merci à vous blogueuses de vous investir autant dans ce que vous faites et nous donner l'occasion de d'en profiter et de s'en mettre plein les yeux !!!<br /> Et je constate qu'il règne une amitié virtuelle plus palpable que bien des amitiés réelles !!!!!<br /> Bonne fin d'après-midi.
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité