Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
14 mars 2008

Réponse en images...

Bravo à toutes celles qui ont trouvé, et à 3 petites cigales qui recevra un petit cadeau... Augustin a appelé son poisson rouge Gaston et Bérénice son poisson argent Honorine. Je m'étais juré de ne pas craquer pour ce genre de bébettes mais finalement c'est plutôt sympa de les observer et ce n'est ni très encombrant ni très "dévoreur de temps"...

collage49

Publicité
Commentaires
Q
Bienvenus les petits poissons... Nous avons aussi craqué, ils sont deux, ont presque un an de vie à la maison et s'appelent Ségolène et Nicolas, adoptés les jour des élections!
L
Tu as de la chance... Nous aussi on s'était juré de ne pas craquer.. et maintenant on a un chat !!! :(((
L
Bienvenue petits poissons ;-)
3
ah on le voit en entier ce poisson!!
C
zut j'arrive trop tard!!! j'avais trouvé ;)
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité