Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
21 mars 2008

Lectures


collage54
Après une bonne série de San Antonio, un bon gros bouquin très sympa. Certains jugent San Antonio bien sévèrement... Vulgaire ? Oui, sans doute ( Armelle : peut être une lecture à recommander à "ton" amie qui laisse de gentils comm ;) ) Et pourtant c'est tellement plus que de la simple vulgarité !!! J'adore ses jeux de mots, son argot, ses tournures imagées ! Bref, pour celles qui confondent avec SAS, ça n'a rien à voir alors essayez !!
Bon, dans un autre registre, Les yeux jaunes des crocodiles est très sympa. Je vous en direz davantage lorsque je l'aurai terminé.

Publicité
Commentaires
N
Les yeux jaunes : c'est GENIAL !!!!
M
Merki Madame, t'as vu encore l'autre qui c'est défoulée dans son commentaire, mort aux cons !!! Ras le bol des coinços !!!!<br /> San Antonio, je ne connais pas des masses, par contre, Les yeux des crocodiles, je l'ai littéralement dévoré, et là, je vais acheter son dernier bouquin, il a l'air top aussi !!!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité