Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
25 mars 2008

1er swap

Et voilà je me suis lancée !!! C'est mon 1er swap !!! Le retour des beaux jours en est le thème. Depuis plus de 2 ans (peut être même 3) je regarde les blogs et les swap. Je rêvais de participer à un swap mais...c'était réservé aux blogueuses, ce drôle de peuple qui vit sur une planète virtuelle. Eh bien du virtuel au concret il n'y a qu'un pas ! Un petit colis par la poste et tout cela sera bien concret ;)
Alors pour celles qui ont très envie de se lancer dans l'aventure du blog cela devrait vous booster encore un peu plus ;) N'est ce pas Lutine ???

Le week-end de Pâques était un peu pluvieux, comme tout le monde, mais les cousins étaient bien contents de se retrouver et de faire les fous. Photos à venir puisque mon mari change le matériel info et que je n'ai plus accès à mes photos, gngngngngn...

Publicité
Commentaires
P
Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre d'aventure qu'est le swap... peut-être plus tard...<br /> Vivement que tu retrouves ton matériel informatique, qui n'en sera que plus performant certainement...<br /> Laure
C
Vivement que tout refonctionne !!!
G
blogueuse débutante, je viens de "m'égarer" sur ton joli blog. Bon courage pour ton premier swap!
L
Je ne sais même pas ce qu'est un swap !!!! C'est dire à quel point je suis novice !!!<br /> Biz<br /> Lutine
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité