Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
2 avril 2008

Tarte maison


20080401_tarte_au_chevre_et_petit_sac_007
Hier soir plus rien dans le frigo, il a fallu faire avec les moyens du bord...
Voilà ce que ça a donné :
Tarte aux chèvre et lardons

1 pâte brisée
3 œufs
1 chèvre en rouleau
1 petit paquet de lardons
1 petite brique de coulis de tomate
1 grosse cuillère de crème fraiche

Après avoir fait cuire le fond de pâte; mélanger dans un saladier œufs + chèvre soupé grossièrement en cubes + lardons+ coulis+ crème fraiche. Le tout sur la pâte et 30 min au four. Simplissime et sympa ;)

Publicité
Commentaires
S
je suis justement en train de me dire qu'il faudrait que je me fasse une liste pour deux trois courses pour ce week end<br /> merci pour l'idée et la recette
P
Finalement ça a du bon l'improvisation...<br /> Laure
L
Hummmm!!! Ca a l'air drôlement bon....dommage que j'y ai pas le droit...régime la tringle avant le mariage! Sinon je rentre pas dans ma robe....
L
Ouh la, la, ça a l'air vachement bon!
L
Mais c'est que ça m'a l'air bon tout ça ... avec une salade ! En ce qui me concerne, les lardons sont de trop :( mais pour le reste, je garde.<br /> A bientôt<br /> Lutine
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité