Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
7 avril 2008

En surfant...

... sur la blogosphère (wa! ça fait djeun's ) je suis tombée sur le blog de Madame Dé (j'mettrais ben la bannière mais j'sais pô !). Très sympa !

Sinon, petites photos de ce matin. Comme beaucoup j'ai ouvert mes volets et j'ai été émerveillée par le beau spectacle. J'ai pu réveiller les enfants en criant :"Concours de bonhomme de neige". Et pour une fois il n'a pas fallu 2 heures à Bérénice pour se lever... Décidément tout est une question de   motivation !   


collage6

Publicité
Commentaires
3
il est beau ce paysage!<br /> quant à mdadame dé, en effet elle est top!
P
Les paysages enneigés sont toujours majestueux... chez nous, en Vendée, nous n'avons pas vu un flocon de neige de toute la saison hivernale... pourtant les enfants auraient bien aimé faire eux aussi des bonhommes de neige...<br /> Laure
P
Même si ce n'est pas de saison... j'adore decouvrir la nature sous la neige...<br /> <br /> Bonne journée
M
Merci beaucoup, je suis très touchée! Je viens découvrir le tien maintenant!! <br /> Top de se reveiller sous la neige dis donc!
C
UN Blog super ... ma 1ere future rencontre blog ... elle vient à la maison jeudi !!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité