Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
16 avril 2008

Ce cher Toto

Petit après-midi entre filles. Bérénice et moi en avons profité pour passer chez Toto choisir des tissus pour les vacances. Départ Samedi pour une Ile que j'adore...Quelqu'un a une idée ???

20080416_Hello_Kitty_et__ce_cher_toto_010
Message perso : Lutine, je ne t'oublie pas pour notre virée tissus . La prochaine fois c'est ensemble que nous irons. J'espère que tu as retrouvé ton beau sourire...A demain ?

Bravo à celles qui ont répondu l'Ile de Ré !!! J'adore cet endroit et je me régale d'avance. Après l'horreur des valises à préparer (ça me met dans tous mes états, c'est ridicule, je sais mais c'est comme ça !!!) la détente !!!

Publicité
Commentaires
É
on en trouve des merveilles chez toto!!<br /> à bientôt <br /> bonnes vacances
C
Je peux venir aussi enfin pas tout de suite .......<br /> Quant aux valises c' est l' horreur aussi pou rmoi!!
3
un faible pour les graos carreaux!<br /> belle ile?
L
Je répondrai Ile de Ré mais ... c'est pas du jeu !!!!<br /> Je crois bien avoir retrouvé mon sourire :)<br /> A bientôt et bonnes vacances !<br /> Rapporte-moi des coquillages ...<br /> Lutine
L
Si tu vas sur l'ile de Ré, j'y serais les 25,26 et 27 avril.....Bises
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité