Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
23 mai 2008

Thé entre amies

Petit thé avec des amies de l'école . J'ai bien joué à la dinette ;)) Merci Aurélie, Esther, Joëlle, Tiphaine pour ce moment sympa entre filles à papoter de tout et de rien... Moment trop court, c'est certain. Hipsoe et Lutine, vous m'avez manqué...Tant pis, il faudra recommencer !!!

collage23
Pour les galets, plusieurs d'entre vous m'ont demandé ce que j'en faisais. Je n'en fais pas des merveilles, juste des portes-clefs pour ceux qui sont percés (ainsi quand je monte dans ma 106 dégeu, je pense à l'odeur de la mer plutôt qu'aux odeurs de pourri ;)), idem pour les clefs de cadenas de notre tandem...
J'en pose aussi tout simplement sur ma table ou j'en grave 1 de temps en temps. Et avec mes petits cœurs je voudrais  les coller sur une toile que j'ai peinte en taupe...Sinon avec ceux qui sont plats, c'est sympa comme marque-place pour un dîner ou encore comme porte savon. Voili-voilou...

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie dinette !! miam macarons, mikado et autres douceurs !
C
bien venue !!!
C
je serai bienvenue jouer à la dinette avec toi ...
M
J'adore ta théière!!!
H
tu m'avais dit des macarons et je vois des meringues???? si j'avais su je serai venu !!! ;)))<br /> désolé vraiment...bissssoooooouuuuuuusss
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité