Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
2 juin 2008

Elle est là !

Je vous présente notre adorable et complètement craquante : Plume ! C'est une petite Chatte Burmèse bleue. Elle a 3 mois. Nous sommes allés la chercher hier à côté du Mans. J'avoue qu'au départ c'était pour Bérénice et que je n'étais pas très motivée mais...elle a su tous nous conquérir !
20080601_arriv_e_de_Plume_015
Cette photo est plutôt nulle mais je n'arrive pas à en prendre des sympa !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh ! elle est toute mignone !!<br /> c'est sure, avec une tête comme ça, vous n'avez pu que succomber à son charme !!
L
même si la photo n'est pas super, elle est trop chou !!!
L
Plume est-elle déjà sur le canapé ?<br /> J'adoooore les chats. C'est tellement attachant.<br /> Bises<br /> Lutine
L
J'adore ta photo. Il est craquant.
L
bon ben c'etait pas un poisson rouge alors ;-)
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité