Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
12 juin 2008

Maki miam !

Pas de photo...Tout a été mangé très vite !!!
Pour la 1ère fois je me suis lancée dans la confection de maki. En fait j'avais depuis longtemps tout ce qu'il fallait pour en faire mais je n'osais pas, ça me semblait sorcier ! Et en me promenant sur le blog de Fofilcuisine
j'ai décidé de m'y mettre enfin. Bon il était 8H passées et les enfants crevaient de faim...Mais en fait c'est super simple et délicieux avec peu d'ingrédients. J'avoue : je suis très fière ;) Maintenant il me faut des recettes un peu plus originales que le simple morceau de concombre au milieu... Qui a de bonnes idées ou de bonnes recettes ? Je les mettrai en ligne pour que tout le monde en profite !!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo! J'en ai eu fait....il y a longtemps déjà! Mais la Suisse est loin de la mer, alors le poisson cru je me méfie un peu lol!!!!
P
Je n'en ai jamais magé, la prochaine fois il faudra que tu nous montre tout ça...<br /> <br /> Bises
M
c'est quoi donc le maki?
H
La pression monte...!!! ;)
L
Tu peux aussi mettre du saumon cru ou fumé, du thon frais ou en boite, de la menthe (très, très bon), des petits morceaux de tomate, poivron, jaune d'oeuf + moutarde, ...<br /> Bref, tu fais en fonction de ton placard et de ton frigo.<br /> N'oublie pas le wasabi. Et le gingembre en lamelles marinées !!<br /> Bonne journée
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité