Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
3 juillet 2008

Club Med !!!!

collage37

Une petite semaine de vacances pas prévue du tout.... juste mon mari qui m'annonce mardi "ben à partir de jeudi j'ai une semaine, on va où ?"... Alors là c'est le moment idéal de lui vendre le truc qui "n'était pas pour lui", c'est à dire : le Club Med !!! Bon alors finalement mission accomplie et nous avons passé une semaine au Club Med. Peu importe le lieu géographique puisque c'est uniquement du soleil, la mer et les piscines que nous attendions. Et c'était une bonne semaine ! Et j'avoue que c'était beaucoup plus facile de se mettre "dans l'esprit club med" que je ne le croyais. Bon OK, l'Hom n'a pas fait les crazy sign mais je ne desespère pas, ça viendra !!! Quelques photos...


collage41


collage42

Publicité
Commentaires
L
il pleut!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhh
P
Une semaine de farniente... c'est le pied!<br /> Laure
L
coucou... je t'ai envoyé un mail pour le swap... bizz
F
Oh la la.. cela laisse rêveur...<br /> Très belles tes photos<br /> Véronique
D
Le Club Med j'y ai été GO secrétaire!! J'étais la reine des crazys signs et de la gym et du bar et de la mer et de la piscine....quand j'avais deux secondes de temps libre...avantage, je devais avoir 25 kg de moins un sourire merveilleux (toujours) et j'étais célibataire!!!!!!<br /> <br /> J'y suis revenue en famille plus tard, bon faut oublier les soirées déchaînées sur la plage, mais les gamins s"amusent loin de vous, et pour vous et le transat cela devient une belle histoire d'amouuuuuur de vacances!!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité