Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
7 juillet 2008

Mariage

Après notre retour du Club Med jeudi soir , nous sommes repartis le lendemain matin pour le mariage de ma cousine près d'Avignon. Evidemment, grand soleil, rire et joie étaient au rendez-vous. Un cadre magnifique, famille et amis !!!
Voici une première mosaïque pour vous présenter les lieux avant autorisation de ma cousine pour des photos d'elle et de ses invités...


collage44

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveilleuse maison !...
F
Une déco toute en douceur dans des couleurs que j'affectionne particulièrement... quel cadre superbe !!<br /> Véronique
P
Le cadre est magnifique... on ne peut rêver mieux pour se marier! La déco parfaite... Le genre d'endroit pour lequel je craque complètement...<br /> Laure
A
le mariage etait à Barbentane ? <br /> En tout cas, ces images font envie !! :-)<br /> et confirme que nous sommes si bien dans notre provence ! :-)
A
c'est ma région préférée, nous y étions il y a quelques mois...on attend la suite !!! quel endroit magique...
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité