Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
22 septembre 2008

Week-end plein de vie !

collage81

Un chouette week-end qui vient de se terminer...Un petit dîner à la maison vendredi soir. Au menu : parfait aux avocats et crevettes, pastilla au poulet et en dessert le tiramisu aux framboises du dernier Truffaut magazine (Roses et pivoines a fait une belle photo de ceux qu'elle a réaliser). Samedi était bien vivant aussi avec un grand repas entre voisins et des amis pour le gouter (coucou Fabienne et Nicolas !). Et enfin dimanche, direction Chantilly pour un prix de Polo avec un groupe d'amis. Et tout ça sous le soleil !!!
J'ai continué mes essais de teinture... Cette fois-ci ce n'est pas la grande réussite. Il s'agissait de teindre en gris clair un boutis un peu passé. Je n'avais pas prévu que toutes les coutures resteraient blanches et que le boutis deviendrait bleu jean...Je met aussi en ligne le résultat de la teinture chocolat...

collage80

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie mosaique et cette teinture !!
C
chouette week end ...
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité