Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
17 octobre 2008

Bonne journée

20081016_Indiens__tissus_046

Une excellent journée où j'ai rencontré Marielle du blog Gaspard au hasard. Première rencontre réelle que je fais de la blogosphère ! Une photo des petites ballerines achetées chez elle pour Bérénice.
Et un après-midi super sympa à coudre.... Merci Véro, j'adore ces moments passés ensemble !!!

Je finis demain la tunique Archibald commencée aujourd'hui et je mets les photos en ligne...

Publicité
Commentaires
H
Pffff j'ai pas réussi à y aller ;-(<br /> très chouette les ballerines !
C
Trop belles ces p'tites ballerines !
G
Elles sont mimi ces petites ballerines !!!
C
raté ..la vente ........snif !<br /> Tu as très bien choisi !!!
P
ravissantes ces petites ballerines qui doivent s'accomoder avec TOUT !
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité