Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
21 janvier 2009

Palmée !!!

Merci Poisson Lune de m'avoir "palmée", comme tu dis ;)  1ère fois de ma vie que je reçois un prix....Mon égo va être surdimentionné à présent !!!

34954700_p
Maintenant, à moi de décerner... C'est sympa aussi dans ce sens !
Alors, les nominées sont :
Le pont des lions
Lady Liberty
Made by la Bourgeoise
Balades nature

Est-ce bien raisonnable
Chez Pivoines et Hortensia
Anne blogue
Les petites meringues

Publicité
Commentaires
S
Félicitations. Et merci, grâce à toi, je découvre de nouveaux blogs.
D
Félicitations!!! Juste après les oscars???LOL!!!
K
bravo pour le joli costume du grand Corsaire !<br /> (Il a un air très gentil pour un corsaire!)<br /> J'aime beaucoup les archibald aussi!<br /> Voilà longtemps que je ne m'étais pas arrêtée ici...c'est toujours très joli...<br /> Alors à bientôt !<br /> Kti
P
parce que tu le vaux bien !!!
H
Merci, c'est très gentille de ta part et si mes photos plaisent, tout le plaisir est pour moi... je m'amuse bcq sur les blogs!<br /> Bonne journée, @ bientôt
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité