Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
12 avril 2008

Week-end plein de vie en perspective qui a

Week-end plein de vie en perspective qui a commencé hier soir avec l'arrivée de notre nièce Sophie à la maison. Les enfants étaient ravis. Restau Japonais pour tout le monde même si certain font la grimace devant le poisson cru. Sophie rêvait d'essayer les sushis et FX et moi adorons ça !!!  Et vous quel sorte de restau aimez-vous ? Chinois, japonais, indien, grec, cuisine française tradi ?

collage10

Suite du we en images un peu plus tard ;))

Publicité
Commentaires
T
Pas grand chose qui échappe à ma gourmandise, plus que pas difficile : j'adore vraiment tout et en ce moment, toutes les cuisines exotiques me manquent entre autres les sushis, l'indien, le libanais, le marocain, les nems aussi. Un vrai italien aussi...
S
J'aime toute les cuisines du monde ! mais s'il faut choisir quand même :<br /> La cuisine française et la cuisine asiatique ...<br /> <br /> Merci pour ta visite qui m'a fait plaisir ...<br /> à bientôt<br /> Servanne ( et oui, ce fut une bien belle journée de poésie ...)
P
ça y est je l'ai trouvée, il s'agit du resto El Farés 16 rue Frémicourt (Paris 15ème).<br /> Laure
P
Moi j'aime bien le restaurant libanais (j'ai une bonne adresse à Paris dans le 15ème)... mais on est vite calé...<br /> Laure
L
Le japonais aussi!! j'adore, sauf le poisson cru, du coup dans le menu et bien .. je change tout!!
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité