Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
9 avril 2008

Lecture

Petit tour à Paris ce matin et passage à la Fnac. Changement de programme, finalement c'est ça comme lecture (du même auteur) :

20080409_matin_e___paris_005


que j'ai déjà commencé alors que je lisais déjà ça et ça :

collage8


Bref, du grand n'importe quoi !!! Pour le livre de gauche, l'auteur est Jeanne Siaud-Facchin. Pour tous ceux qui connaissent des enfants précoces : petit deviendra grand ;))


Et vous, que lisez vous en ce moment ? Roman, magazines ou BD...

Même de passage éclair sur le blog, n'hésitez pas laisser un comm pour donner de bonnes idées de lecture ou juste comme ça ;)

Publicité
Commentaires
T
C'est marrant j'ai découvert Martin page il ya très longtemps et c'est un de mes auteurs "regretté" car j'aime beaucoup et je suis déçue de ne plus rien voir de lui. J'adore cet humour et ces situations délirantes, j'espère que tu as aimé ! Sinon en ce moment je lis la Constance du jardinier et c'est pas mal du tout
L
En ce moment je termine Dans la foule de Laurent Mauvignier, c'est un très bon roman qui retrace la tragédie du Stade du Hesel en 1985 à Bruxelles, lors de la finale Liverpool-Juventus de Turin.
M
En ce moment, "les yeux jaunes des crocodiles"! Je viens de commencer, mais je sens que je vais m'y plonger à fond!!
É
la consolante de Anna Galvada<br /> je viens de finir...<br /> j'aurais aimé que ça continue encore!!
P
Moi je suis plus roman en ce moment c'est "la maison de l'ange"
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité