Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Glacé
8 avril 2009

Corsaire #2

Après Augustin, Bérénice a elle aussi voulu un déguisement de Corsaire.Elle l'a porté pour le carnaval de l'école. Il lui manquait malheureusement les accessoires tels que chapeau et sabre...
Comme pour Augustin j'ai utilisé des tissus que j'avais depuis bien longtemps : velours marine (veste) et taffetas (ceinture) achetés il y a 15 ans pour mes soirées rallye !!! La lavallière est très simplement réalisée avec une bande de tissu blanc et une dentelle froncée, cousue au centre dans la longueur du tissu blanc.
J'ai ajouté un biais doré sur tout le pourtour de la veste ainsi qu'aux poignets mousquetaires.
Voici les photos ;)


101_2603

Publicité
Commentaires
R
c'est vraiment superbe!
V
canon !!! et ca lui va telement bien, elle est tres "racé" cette demoiselle !!!
P
Quelle classe ce déguisement!<br /> Laure
C
c'est vraiment superbe!
A
canon
Papier Glacé
Publicité
Archives
Publicité